En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_TDE06

Intitulé du poste :

Technicien essais étanchéité instrumentation (H/F)

Mission du poste :

Au sein du pôle « Technologie De l'Etanchéité », vous intervenez dans l'ingénierie d’essais d'étanchéité, et plus particulièrement dans la partie instrumentation et pilotage. Vous assurez la conception et la mise en place des nouvelles chaines d’instrumentation et de pilotage automatisées de bancs d'essais. Vous assurez l'amélioration et la maintenance des systèmes d'instrumentation et de pilotage en place. En parallèle vous réaliserez aussi des essais à l'aide de différents moyens d'essais en laboratoire et vous serez amené à vous déplacer sur des sites client ponctuellement. Vous rédigerez les rapports d'essais et les procès-verbaux.

Ville :

Nantes

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +2/3

Formation :

BTS / DUT informatique industrielle – automatisme (GEII, maintenance, …)

Profil recherché :

De formation type BTS/ DUT informatique industrielle – automatisme, vous avez déjà travaillé sur l'automatisation des chaines d'instrumentation (capteurs, acquisition, exploitation) et de pilotage de banc d'essais, par exemple à l'aide du logiciel LABVIEW. Idéalement, vous avez des connaissances en mécanique et en hydraulique.

Vous êtes rigoureux, réactif et autonome. Vous aimez le travail en équipe et avez le sens de l'organisation. Vos qualités rédactionnelles seront largement appréciées.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim