En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_TDE07

Intitulé du poste :

Ingénieur projets Ingénierie d’essais spéciaux

Mission du poste :

Dans le cadre de son développement, notre pôle d’activité Technologies de l’Etanchéité recherche un Ingénieur ou docteur en mécanique. Vous serez en charge de projet d’essais spéciaux Haute pression température dans un environnement aéronautique et énergieVous réaliserez le pilotage de projets orientée fluide process et essais spéciaux HP-HT. Les essais seront dans un espace caisson hyperbare, en ambiance très haute pression gaz.Vous contribuerez au développement de l’activité essais vapeur et multi-physiques. Vous assurez un reporting de l’avancement de vos projets.

Ville :

Nantes

Type de contrat :

CDD

Niveau de formation :

Bac+5/8

Formation :

Ingénieur ou ingénieur docteur généraliste mécanique/matériaux

Profil recherché :

Ingénieur, vous avez une première expérience en exploitation système mécanique/fluidique complexe. Vous disposez de compétences en dimensionnement assemblages mécanique CAO 2D-3D. Vous avez déjà réalisez de la conduite d’essais : de la définition du plan d’expérience, réalisation et analyses des résultats.

Rigoureux, votre esprit d’initiative et d’équipe sont des atouts déterminants pour réussir dans un environnement compétitif et ambitieux. Vous capacités d’analyse et de réalisation d’études R&D sont particulièrement appréciées.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim