En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_EPI13

Intitulé du poste :

Ingénieur projet ESP (H/F)

Mission du poste :

Au sein du pôle « Equipement sous Pression », vous intervenez sur des projets d’envergure pour des industriels dans divers domaines liés aux Équipements Sous Pression : production d’énergie, chimie et pétrolier, etc …Vous pilotez des projets en lien avec les ESP et/ou les Contrôle Non Destructif, avec une forte dominante internationale.Vous pourrez être amené à participer à des travaux de Recherche & Développement sur les ESP et à mener des projets de calcul de frangibilité de réservoirs.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +5

Formation :

Ingénieur en mécanique dominante matériaux

Profil recherché :

Ingénieur mécanicien, vous justifiez d'une expérience dans les domaines des équipements sous pression et de la gestion de projet. Vous possédez des connaissances dans le domaine des matériaux, code de construction (CODAP, RCCM, ASME …). Vous avez déjà procédé à de l’évaluation de conformité des ESP et/ou suivi en service.
Dynamique et impliqué(e), vous avez une aisance relationnelle et un sens prononcé du service client. Vos qualités rédactionnelles et votre esprit d’analyse seront des atouts pour mener à bien vos missions.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim