En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2018_CTC05

Intitulé du poste :

Ingénieur conception calcul H/F

Mission du poste :

Au sein du Cetim – Certec, vous réaliserez des missions de conception et de calculs dans le respect des contraintes Qualité Cout délais au sein de notre bureau d'études.Vous aurez pour missions : - Concevoir des ensembles mécanique et de la modélisation (CREO, SolidWorks, CATIA)- Réaliser des Calculs de dimensionnement RdM, Éléments Finis, Optimisation topologique- Rédiger et présenter aux clients les rapports d’études associés- Être le lien avec les clients et suivre les propositions commerciales- Mener des études de R&D- Participer à des appuis techniques et diffuser des informations technologiqueVous serez également amené à participer à des projets d’Analyses fonctionnelles, AMDEC et Cotation Fonctionnelle ISO. Et animer des actions de formations sur ces sujets.Vous pourrez être amené à vous déplacer sur sites client en France comme à l'international.

Ville :

Bourges

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac + 5 Mécanique

Formation :

Ingénieur Mécanicien

Profil recherché :

De formation supérieure en mécanique, vous justifiez d’une première expérience réussie en réalisation de projets-conception en mécanique. Curieux et créatif, vous savez être force de proposition et témoignez d'un goût avéré pour l'innovation dans un environnement industriel. Vous favorisez l'innovation et savez convaincre et argumenter pour défendre vos propositions.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim