En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_MAV09

Intitulé du poste :

Ingénieur IoT mécatronique

Mission du poste :

Le Cetim se positionne aujourd’hui comme un acteur majeur dans l’activité IoT, dont le développement des capteurs couches épaisses et de surveillance est un enjeu stratégique.Au sein du pôle Mesure Mécatronique Acoustique Vibration, vous aurez en charge des études en mécatronique pour répondre à des besoins de surveillance et de développement de capteurs. Vous définirez le besoin du client, réaliserez de l'ingénierie de mesures-capteurs. Vous participerez au développement de capteurs. Vous mènerez des études en grandeurs physiques, électronique, alimentation et connectivité.Ainsi, vous réaliserez la conception mécanique de capteur et son intégration. Vous accompagnerez nos clients sur la partie électronique et rédigerez des offres techniques et commerciales.

Ville :

Annecy

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +5

Formation :

Ingénieur mécanique/mécatronique

Profil recherché :

Ingénieur mécanique généraliste, ou mécatronique, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine des capteurs et de l’électronique.
Rigoureux, organisé et méthodique vous avez également le sens du service et êtes capable de faire de la gestion de projet.
La pratique de l’anglais professionnel et technique est nécessaire afin d’échanger avec nos clients.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim