En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_MAV07

Intitulé du poste :

Ingénieur IoT débutant (H/F)

Mission du poste :

Le Cetim se positionne aujourd'hui comme un acteur majeur des applications en surveillance prédictive et de la machine connectée. Le volume des données à traiter grandit de manière exponentielle, le Big Data ou Smart Data peut apporter des solutions à des problèmes complexes très divers.Au sein du pôle Mesure Mécatronique Acoustique Vibration vous participez avec l'équipe avant-vente à la qualification, la compréhension du besoin et des applications des clients. Vous collectez et analysez les données de masse pour décider de la solution la plus pertinente. Vous gérez des problématiques de systèmes d'acquisition de mesures, d'analyse de Big Data et de traitement-interprétation du signal.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac+5

Formation :

Ingénieur mécanique / mécatronique

Profil recherché :

Votre formation en traitement du signal et votre expérience en gestion des données de masse vous permettrons de réussir dans vos missions.
Rigoureux et organisé, vous avez une aisance relationnelle et un sens prononcé du service client.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim