En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2018_DRH01

Intitulé du poste :

Chargé de recrutement et développement RH H/F

Mission du poste :

Nous recherchons un chargé de recrutement et développement RH pour assurer le recrutement des talents nécessaires au développement du Cetim et de ses filiales, principalement de profil ingénieur.Vous êtes en charge de l’intégralité du processus de recrutement et de la mobilité interne (une centaine de recrutement par an), de la définition des besoins aux suivis de l’intégration des nouveaux embauchés. Vous contribuez à la valorisation de la marque employeur pour développer le sourcing candidat, vous sélectionnez les candidats et réalisez les entretiens de recrutement. Vous participez au processus interne de gestion de l’emploi pour anticiper sur les besoins futurs. Vous avez également en charge la politique d’accueil de stagiaires et d’alternants, ainsi que les relations écoles.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac+3/5

Formation :

Formation supérieur en Ressources Humaines

Profil recherché :

De formation supérieure en Ressources Humaines (bac + 3 à 5), vous avez une expérience significative en recrutement idéalement dans l’Industrie ou l’ingénierie. Vos qualités d’écoutes, d’organisation et votre orientation résultat seront des facteurs clés de succès.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim