En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > A la une

Gleitz Robert

Robert Gleitz, président de FIM Énergétique

Robert Gleitz, vice-président marketing d’Alstom Power, a été élu président du syndicat professionnel FIM Énergétique. Diplômé de l’INSA de Lyon en Génie Énergétique, il a occupé des fonctions commerciales au début de sa carrière professionnelle et plus récemment les postes de Business manager dans l’éolien et les centrales à base de turbines à gaz.

Actuellement en charge du marketing pour le secteur Power d’Alstom où il assure notamment une analyse globale du marché de l’énergie pour toutes les technologies proposées par Alstom Power, Robert Gleitz, à 52 ans, possède une réelle expertise dans le domaine de la production d’électricité.

Membre de la Fédération des Industries Mécaniques, FIM Énergétique regroupe les fabricants d’équipements de production d’énergie et de puissance, de la turbine hydraulique aux cuves de réacteurs nucléaires en passant par les moteurs (hors véhicules routiers) et les turbines à gaz et à vapeur.

sqr@cetim.fr

Une question technique ?

(13/12/2011)

Voir tous les articles

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Cetim - Ressources humaines - Jeunes ingénieurs mécaniciens, consultez nos offres d'emploi