En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > A la une

Codéveloppement de produit industriel : concrétiser son innovation

Une majorité de PME ne se questionne plus au sujet de l’intérêt de l’innovation. Elles la vivent au quotidien. Mais innover nécessite de franchir de nombreux obstacles. Le Cetim propose, pour ce faire, une approche originale de codéveloppement en accompagnant les entreprises jusqu’à l’industrialisation.

De fait, on connaissait le Cetim comme un centre d’appui technologique aux entreprises. Dorénavant, il faudra compter également sur son rôle d’acteur du codéveloppement de produits innovants.

La Délégation à l’innovation et à la valorisation a été créée, à cet effet, en février 2007. Dirigée par Denis Eymard, elle a pour mission « d’apporter aux industriels les savoir-faire technique et méthodologique du Cetim dans une approche originale de codéveloppement ».

À lire dans Cetim Infos n° 199 de juin 2007

(28/07/2009)

Voir tous les articles

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Cetim - Ressources humaines - Jeunes ingénieurs mécaniciens, consultez nos offres d'emploi