Ingénierie et contrôle des ESP : une journée gratuite pour maîtriser les risques avec des solutions métiers
Maîtrise des codes et des réglementations ; conception des équipements les plus fiables ; surveillance et entretien tout au long de l’exploitation ; anticipation et explication des avaries, prise de mesures et prévention : la journée technique qui se tient le jeudi 1er avril à Senlis permet de faire le point sur les problématiques métier des Équipements sous pression (ESP) et les meilleures solutions en la matière.
De fait, que ce soient en termes de conception, de dimensionnement ou de contrôle des équipements sous pression, les experts du Cetim possèdent des solutions concrètes et efficaces pour tous ces domaines.
L’implication du Centre à tous les niveaux pour ce secteur industriel est d’ailleurs bien connue. Membre fondateur de l’AFIAP, en coordination avec le SNCT, le Cetim participe ainsi aux travaux normatifs sur les ESP. Ses équipes développent des programmes de recherche applicative dédiés, et proposent aux entreprises, conceptrices, exploitantes ou organismes notifiés un savoir-faire unique, appuyé par un portefeuille complet d’outils logiciels orientés métier.
Retrouvez le programme de la journée dans notre espace « Agenda »
Suggérer à un ami : 'http://www.cetim.fr/cetim/fr/Actualites/En-France/Breves/Ingenierie-et-controle-des-ESP-une-journee-gratuite-pour-maitriser-les-risques-avec-des-solutions-metiers'