En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_TDP09

Intitulé du poste :

Responsable Ressouces ingénierie et bancs d'essais H/F

Mission du poste :

Dans le cadre de son développement, notre pôle d'activité Transmissions de puissance recherche un responsable Ressources ingénierie essais et bancs d'essais. En charge notamment de l'animation et du management de 2 équipes composées d'une vingtaine de personnes (ingénieurs et techniciens juniors et expérimentés) : - Vous assurerez le management opérationnel des collaborateurs (affectations sur les projets, planification, suivi de la charge, capitalisation des compétences…)- Vous gérerez les ressources humaines (définition des objectifs individuels, gestion du développement des compétences, formation, évolutions professionnelles, participation au recrutement…);- Vous analyserez l'évolution des besoins dans son domaine technologique, participerez à la définition des orientations et à des moyens pour développer l'activité en cohérence avec la stratégie R&D du pôle et du Cetim.- Vous développerez l'activité en termes de chiffre d'affaires, en lien avec le responsable commercial ;- Vous mettrez en place et piloterez les projets de R&D, en partenariat et en prestation, en lien avec les services commerciaux ;- Vous créerez et entretiendrez un réseau avec des partenaires industriels internes et externes.Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac + 5

Formation :

Ingénieur en mécanique générale

Profil recherché :

Vous justifiez de 5 à 15 ans d'expérience dans une fonction managériale idéalement dans un bureau d'études ou une entreprise de services. Vous possédez des compétences dans les domaines des études de systèmes mécaniques, en dimensionnement de systèmes mécaniques de transmission (engrenages, roulements, arbres, paliers…). Votre leadership et vos capacités d'animation transversale seront des clés de succès pour relever les challenges de développement du pôle Transmissions de puissance.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim