En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2017_MAV06

Intitulé du poste :

Ingénieur essais vibratoires (H/F)

Mission du poste :

Au sein du pôle Mécatronique Acoustique Vibration, vous contribuerez à la réalisation d'essais acoustiques et vibratoires : • Préparer les campagnes d'essais : matériels, procédures, moyens logistiques• Réaliser les mesures en laboratoire et sur site dans les conditions opératoires et économiques définies par le chargé d’affaire• Dépouiller et exploiter les données recueillies et préparer les rapports d'essais• Contribuer à la satisfaction du client en développant une relation contractuelle saine

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +5

Formation :

Ingénieur mécanique spécialisé en vibrations

Profil recherché :

Vos connaissances de base en mécanique vibratoire seront nécessaires à la bonne compréhension et à la réalisation des missions confiées.
Il vous sera également demander de savoir utiliser de manière efficace des systèmes de pilotage de spots vibrants et des systèmes d'acquisition multivoies tels que LMS, OROS, Analyseurs FFT.

Votre réactivité, votre disponibilité et votre sens du service seront les clés de votre réussite. Nous recherchons de l'excellence technique.

Ce poste est accessible à une personne handicapée

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim